Accueil forum Retour à liste des sujets
1 mois plutôt que 3 mois
Apprenons à mieux nous connaître
Vos remarques pour améliorer le site et le forum
Ancien abonné
23 fév 2022 à 07h
Bonjour
Le programme suivi tous les jours permet à mon sens de terminer les
séquences en un mois or j'ai pris un abonnement de 3 mois.
Je déplore que la réponse du service après vente tarde trop pour trouver
une solution. J'attends une réponse dans les heures qui viennent pour
respecter le délais de rétractation de 2 semaines.
Bientôt 2 jours que j'ai envoyé le mail.
Bien cordialement
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire
Vous devez préalablement être authentifié auprès de votre assureur afin d'accéder à nos services
Ajouter un commentaire
Ancien abonné
26/11/2022 - 07:21
Pareil pour moi, pas de réponse à un pb technique. J'ai fini l'étape 2, impossible de passer à la 3.
- Se connecter ou s'inscrire pour publier un commentaire
- Citer
Ça doit être embêtant. Pourquoi vous n’appelez le numéro indiqué en bas de cette page?
Une question ? 09 81 41 35 22