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Ancien abonné A lire (0) Novice (0)
23 fév 2022 à 07h
Bonjour Le programme suivi tous les jours permet à mon sens de terminer les séquences en un mois or j'ai pris un abonnement de 3 mois. Je déplore que la réponse du service après vente tarde trop pour trouver une solution. J'attends une réponse dans les heures qui viennent pour respecter le délais de rétractation de 2 semaines. Bientôt 2 jours que j'ai envoyé le mail. Bien cordialement
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Nora1900
29 nov 2022 à 13:35

Ça doit être embêtant. Pourquoi vous n’appelez le numéro indiqué en bas de cette page? Une question...

Ça doit être embêtant. Pourquoi vous n’appelez le numéro indiqué en bas de cette page?

Une question ? 09 81 41 35 22

 

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16 nov 2016 à 05h
Dans l'agenda, on ne peut pas répondre "zéro" à la question "Combien de réveils nocturnes de plus de 15 mn avez-vous rencontré ?". Ça fait deux nuits que je me réveille plusieurs fois (assez pour regarder l'heure et m'en souvenir au réveil), mais que je me rendors très rapidement. Comment indiquer ça dans l'agenda ? Pour l'instant je prends en compte plutôt la durée totale des réveils et je note...

Dans l'agenda, on ne peut pas répondre "zéro" à la question "Combien de réveils nocturnes de plus de 15 mn avez-vous rencontré ?".

Ça fait deux nuits que je me réveille plusieurs fois (assez pour regarder l'heure et m'en souvenir au réveil), mais que je me rendors très rapidement.

Comment indiquer ça dans l'agenda ?

Pour l'instant je prends en compte plutôt la durée totale des réveils et je note donc par exemple 3 réveils avec un temps total de 15 minutes, mais ça ne correspond pas vraiment à la réalité.

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Nora1900
22 oct 2022 à 16:56

Rien n’a changé à cet égard. On peut se réveiller moult fois mais si on se rendort de suite on ne...

Rien n’a changé à cet égard. On peut se réveiller moult fois mais si on se rendort de suite on ne peut pas le noter correctement. Ça nous berce dans l’illusion qu’on a dormi d’un trait.

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17 mai 2022 à 15h
Bonjour, j'en suis aux questionnaires de démarrage, et souvent il m'est rapidement impossible de cliquer sur le bouton "Suivant" qui est grisé... Ca arrive à quelqu'un d'autre ? C'est très gênant car je ne peux pas avancer...
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02 déc 2021 à 22h
Ce serait sympa d'avoir un moteur de recherche sur le forum afin de rechercher un sujet particulier. Bonne journée
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28 Aoû 2021 à 21h
Bonjour, Je me suis inscrite hier et j'ai des problèmes pour me connecter. Peut-être n'est-ce pas le bon endroit pour en parler... Quand je veux me connecter, j'ai un message me disant que mon jeton a expiré et qu'il faut que je réessaye. J'ai du passer par le forum pour me connecter et non par l'icône en haut à droite. Cordialement
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21 juin 2021 à 11h
Bonjour ! Souvent je n'utilise pas mon téléphone le soir, du coup je ne remplis pas les défis réussis dans la journée. Et le lendemain, plus moyen de dire qu'on a réussi le défi la veille. Du coup j'ai des défis sensés être finis depuis plusieurs jours, mais que je n'ai pas pu rentrer. Du coup ça serait pas mal de pouvoir dire qu'on a réussi un défi la veille ou l'avant-veille. Merci !
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25 juin 2021 à 15:24

Bonjour A039.solenele1, Effectivement, les défis doivent être validés le jour même, ce qui n'est pas...

Bonjour  A039.solenele1,

Effectivement, les défis doivent être validés le jour même, ce qui n'est pas forcément pratique. Le temps que cette fonctionnalité soit développée, serait-il envisageable pour vous de valider vos défis pour le jour passé ? Il y aurait un décalage d'une journée à chaque fois, mais cela vous permettrait d'avoir tout de même une trace de vos efforts :)

Je vous souhaite en tout cas une bonne continuation dans votre programme,

Laetitia, psychologue

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Ancien abonné A lire (0) Fidèle (12)
25 Sep 2018 à 13h
Bonjour, Depuis le tout début du programme je rencontre des problèmes techniques qui retardent mon évolution avec le programme alors que pendant ce temps le délai ma limite d'abonnement avance. Problèmes rencontrés avec l'agenda: - À mesure que je remplis l'agenda je remarque que certaines informations disparaissent au fil du temps et quand je tente de corriger la situation il m'est la plupart du...

Bonjour,

Depuis le tout début du programme je rencontre des problèmes techniques qui retardent mon évolution avec le programme alors que pendant ce temps le délai ma limite d'abonnement avance.

Problèmes rencontrés avec l'agenda:

- À mesure que je remplis l'agenda je remarque que certaines informations disparaissent au fil du temps et quand je tente de corriger la situation il m'est la plupart du temps difficile ou impossible de le faire. Exemple : Disons que je sois rendue au jour 4 et que je remarque une anomalie dans mes statistiques. En allant cliquer sur le jour concerné pour pouvoir vérifier voire corriger le tout, ce n'est pas ce jour là qui s'affiche mais un des jours précédents ou jours suivants.

- Parfois mes notes inscrites en commentaire ne s'affichent pas dans mon historique d'activité. D'autres fois comme ce matin même, ce que j'ai inscrit disparaît complètement et impossible de revenir corriger le tout. Pourtant à chaque fois que je termine de remplir l'agenda je clique sur 'valider'.

J'ai dû recommencer mon 1er agenda 3 fois à cause de ces problèmes. Ce matin je débutais mon 2eme agenda et ce sont mes notes inscrites qui se sont volatilisées et je suis incapable de revenir sur le formulaire pour les réinscrire.

Ceci étant dit, j'ai grandement confiance au programme lui-même, et mis à part ces problèmes techniques contrariants à la longue, je l'aime beaucoup. Merci :-)

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votre-psychologue
24 fév 2021 à 17:18

Bonjour Laurence, Nous sommes navrés de ce délai de réponse, votre problème technique a-t-il été...

Bonjour Laurence, 

Nous sommes navrés de ce délai de réponse, votre problème technique a-t-il été pris en charge par notre équipe ? 

Il est plus simple de communiquer avec nous en cliquant dans votre espace personnel sur "mon coach" pour Linecoaching ou sur "Mon psychologue" sur Thérasomnia, afin que le délai de réponse ne soit que de 2 jours maximum 

Belle journée, 
L'équipe Thérasomnia 

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Ancien abonné A lire (0) Fidèle (12)
24 déc 2018 à 14h
J'ai adoré le programme et j'en ai tiré des bénéfices. Mais tout au long des 3 mois j'ai eu plusieurs problèmes techniques répétitifs avec le site web et ceci à considérablement ralenti ma progression alors que mon délai d'abonnement de 3 mois lui, continuait d'avancer. Il y a quelques semaines ces problèmes ont enfin été résolus mais que pour peu de temps. J'ai toujours avisé le service à la...

J'ai adoré le programme et j'en ai tiré des bénéfices.

Mais tout au long des 3 mois j'ai eu plusieurs problèmes techniques répétitifs avec le site web et ceci à considérablement ralenti ma progression alors que mon délai d'abonnement de 3 mois lui, continuait d'avancer. 

Il y a quelques semaines ces problèmes ont enfin été résolus mais que pour peu de temps.

J'ai toujours avisé le service à la clientèle rapidement et bien que j'ai toujours obtenu des réponses à mes courriels dans un délai de 2 à 3 jours et la résolution temporaire des problèmes, mon abonnement s'est terminé sans que je ne puisse finir de remplir mon dernier agenda et obtenir mon dernier compte rendu.

Il ne me restait qu'un jour à remplir lorsque le problème s'est reproduit et il me restait au moins 2 ou 3 jours d'abonnement. J'ai de nouveau informé le service à la clientèle ainsi que mon coach qui s'est assuré que mon message parvienne à qui de droit (merci ), j'ai reçu une réponse le jour même de la fin de mon abonnement, me disant que je serai informée lorsque les correctifs seront mis en place et puis à ce jour je n'ai plus reçu de nouvelles. J'ai ré-écrit mais je suis sans réponse à ce jour.

Mon premier courriel est daté du 12 déc. j'ai eu une réponse le 14, nous sommes maintenant le 24 et je reste sans suivi ni solution. 

Je suis maintenant incapable de retourner lire mon parcours effectué. Dès que je veux accéder à mon compte je suis redirigée vers la page d'accueil.

J'estime être en droit de terminer cet agenda et d'obtenir mon dernier compte rendu tel que prévu. N'est-ce pas là un droit légitime de tout consommateur?

Excluant le programme lui-même, je dois avouer que je ne suis vraiment pas satisfaite de cette fin qui me laisse amère.

Je regrette d'avoir dû écrire tout cela ici, mais comme je reste sans réponse par courriel et que j'ai toujours précisé qu'il m'était impossible de communiquer par téléphone, c'est la seule alternative que j'ai trouvée.

Un suivi svp?

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Support Therasomnia
8 jan 2019 à 15:20
Bonjour @ Asaliha , merci pour votre message. En effet, en raison de la période, l'équipe de support...

Bonjour @Asaliha, merci pour votre message. En effet, en raison de la période, l'équipe de support technique Therasomnia a eu quelques difficultés de gestion. Nous sommes heureux que votre problème ait été réglé. Nous restons à votre écoute. :) 

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11 juin 2018 à 11h
et c'est +++
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24 Mar 2014 à 22h
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