plus d'interactions ?
Je pense que bcp d'abonnés ne participent pas sur les forums? Peut-être que certains n'osent pas et je voudrais les encourager à le faire car je trouve ça bien de sentir cette entraide et ça serait chouette de créer une réelle "communauté".
Alorsn voilà c'est un message d'appels pour les abonnés qui ne se sont pas encore manifestés au cas où ils lisent ce message ....
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire
Vous devez préalablement être authentifié auprès de votre assureur afin d'accéder à nos services
Ajouter un commentaire
Bonjour Anna, oui c'est vrai que c'est bien, j'ai tjr été une grande lectrice pour ma part donc je ne pouvais pas rajouter ça dans ce programme pour m'aider dans mes nuits ^^ Du coup j'ai testé autre chose et les étirements matin et soir j'aime beaucoup !
- Se connecter ou s'inscrire pour publier un commentaire
- Citer
Bonjour,
Et bien temps qu'on y est, pour ma part ce qui à marcher c'est me remettre à la lecture ! Je prenais pas le temps de me détendre en fait et pour une hyperactive comme moi, la relaxation c'était compliqué. J'ai donc essayé de me détendre à travers la lecture car j'aimais bien ça plus jeune et c'est vrai que ça aide à être dans de meilleures dispositions.
- Se connecter ou s'inscrire pour publier un commentaire
- Citer
Oui je suis d'accord avec tout le monde. C'est bien de sentir aussi que nous ne sommes pas seuls. Partager notre expérience peut aussi donner des idées, voir ce que chacun essaie, ce qui marche ou pas aussi. J'avoue que je ne suis personnellement pas très assidue sur les forums, c'est vrai que j'ai tendance à me connecter, regarder ce que l'on me demande et repartir... Mais aujourd'hui j'ai décidé de venir faire un petit tour pour me motiver, à voir si je tiens cela !
- Se connecter ou s'inscrire pour publier un commentaire
- Citer
Tu as complètement raison Rom !!
- Se connecter ou s'inscrire pour publier un commentaire
- Citer
@Diane il y aussi le fait je pense pour beaucoup d'entre nous d'essayer de fuir ce sujet. Comme l'on est confronté aux insomnies, on aimerait y penser moins et les groupes de paroles donnent un aspect "malade" que beaucoup de gens ont du mal à accepter.
C'est dommage, car reconnaître que nous faisons face une sorte de "maladie" c'est aussi accepter qu'avec le temps et des forts cela peut s'améliorer et se soigner. Et l'échange entre les personnes est un moyen important pour se soutenir.
- Se connecter ou s'inscrire pour publier un commentaire
- Citer
Ah les étirements c'est bien ça... je vais tester, merci pour le tuyau ! :P